Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement mixcités

Vous souhaitez nous contacter :

Par mail

Les champs précédés de (*) sont obligatoires.

Par courrier

Agence Sub

Place de la République

54000 NANCY

Par téléphone au 0811 444 854

Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00

Le samedi de 9h00 à 18h00

Formulaire de suspension provisoire d'abonnement

Pour que votre demande de suspension temporaire soit prise en compte, celle-ci doit intervenir avant le 20 du mois qui précède la période de suspension.
La suspension peut être demandée pour 1, 2 ou 3 mois complets (maximum), consécutifs ou non. Des frais de 1 € seront prélevés.

EXEMPLE : pour suspendre le mois de décembre, faites votre demande avant le 20 novembre.

* les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)

Les informations recueillies par Réseau SUB, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à KEOLIS TERRITOIRES NANCÉIENS, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.