Fil d'ariane

Accueil > Se déplacer > Les autres réseaux

Les autres réseaux : Contenu

Les autres Réseaux de la région Nancéienne, en correspondance avec le Réseau Sub :

Le service intercommunal de transport en commun (SIT) proposé par le Bassin de Pompey dessert les 13 communes du Bassin de Pompey : Champigneulles, Frouard, Pompey, Bouxières aux Dames, Lay Saint Christophe, Custines, Faulx , Malleloy, Montenoy, Saizerais, Marbache, Liverdun et Millery

Téléphone : 03 83 49 23 23

lesit.bassinpompey.fr

 

Réseau de Transport de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, pour des déplacements en Bus ou en Tram à travers l'agglomération de Nancéienne.

Téléphone : 03 83 30 08 08

www.reseau-stan.com

Vous pouvez voyager en TER au sein de la Communauté Urbaine du Grand Nancy, du Bassin de Pompey et Moselle et Madon vers Nancy. Il vous suffit de valider votre titre dans l'un des valideurs situés dans les gares concernées : Nancy, Jarville, Laveuveville, Houdemont, Ludres, Champigneulles, Frouard, Liverdun, Marbache, Pompey, Messein, Neuves-Maisons et Pont Saint Vicent.

Téléphone : 0 800 870 529 (gratuit depuis un poste fixe ou mobile)

lorraine.ter.sncf.com

 

Le réseau Ted est le service de transport de voyageurs géré par le Conseil Général de la Meurthe et Moselle.

Téléphone : 0 820 20 54 54 (numéro indigo, coût d'un appel local: 0,09€ TTC la minute)

www.ted.cg54.fr/ted/

 

Le T'MM, Transport en Moselle et Madon, est un réseau composé de trois lignes régulières et gratuites.
Ce service fonctionne toute l'année du lundi au samedi, hors jours fériés. Il dessert les centres de vie et les zones économiques (Neuves-Maisons, Pont Saint Vincent, Chaligny, Chavigny....) tout en assurant des correspondances avec les lignes Sub Ouest et avec le train

Téléphone : 03 83 26 45 00

www.cc-mosellemadon.fr

 

Le calculateur d'itinéraire multimodal des Lorrains

Le Conseil Régional de Lorraine et 21 collectivités territoriales en charge des réseaux de transports lorrains ont mis en place  un calculateur d’itinéraire multimodal qui facilite l’organisation des déplacements en transports en commun pour notre région.

Disponible sur Internet et sur les Smartphones, ce système permet à chacun de composer son itinéraire en combinant les différents modes de transports des réseaux partenaires (bus, trains, trams). Il suffit d’indiquer les lieux et les horaires de départ et d’arrivée souhaités. Le site indique aussitôt les différents modes de transport à utiliser, les correspondances, le temps du trajet, les tarifs associés, ainsi que les émissions de CO2.

www.simplicim-lorraine.eu/

 

Outils et infos

Outils

normalA+
  • Contraste Blanc/Noir
  • Contraste Noir / Blanc
Facebook Twitter Share ImprimerPDF